forum sectionpeche

www.sectionpeche.com

AccueilforumCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

résultats du 3 octobre individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ded rameau 59
............................................................

MessageSujet: résultats du 3 octobre individuel    Lun 4 Oct 2010 - 11:01

Rappel du premier message :

RÉSULTATS DU 3 OCTOBRE INDIVIDUEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ded

AuteurMessage
ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Mer 6 Oct 2010 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ded milo 59 a écrit:
je pense comme vous ils ont de la bonne camelotte , vaseux fouillis etc, ils ont aussi des pêcheurs qui ont des années et des années d'expérience en compétition avec différents partenaires et ça fait la différence
a+
+10000 mais cela n'explique pas la sélection du poisson Wink
ded
ils ont un bon bac aussi et quand ils ont le poisson ils savent le prendre et surtout le garder
donc tu es de mon avis le gros gardon ne rentre pas tout seul sans un bon bac
tu peux avoir un bac avec des farines ou la blanchailles rentre sur le coup et un autre bac ou le gros gardon rentre sur le coup
là c'est le rôle de l'amorce
ded

dom02h

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 9:49

salut les ingredients du bac pour une grande majorité de pecheurs sont issu de la boulangeries, biscuiteries , agriculture ,ce sont les memes produit qui reviennes dans la composition des amorces a peu de choses pres des produits neutre ,des dispersants et des collants ,la facon de mouiller l amorce est surement primordial en fonction des parametres du plan d eau a pecher ,apres la granulometrie selon la saison peu etre modifier ,l ajout de terre en hiver pour appauvrir le melange pour tout ca je pense qu une grande majorité de competiteurs maitrise ces elements ,l importance de la qualité du fouillis et des esches vont
aider a faire la difference c indeniable pour moi
sans compter bien sur le comportement avec la canne en main au bord de l eau
a+
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sectionpeche.com
ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 11:15

d'accord avec toi dom mais ce que je veux expliqué certaines amorces n'ont pas le même impacte sur le poisson
en voiçi deux que je me suis servit longtemps en canal :
-------------------------------
4 part de chapelure rousse
2 " de PV1 collant
1 " de biscuit fin
1 " de coprah mélassé
1 " de baby corn
1 " de chènevis moulu ébouillanté
2 parts de chapelure blonde
2 " """" rousse
2 " de PV1 collant
1 " de coprah sec
1 " de biscuit gras fin
1 " de grosse semoule de maiis crue
1 " de fenugrec
ces deux amorces pour le gardon n'auront pas le même impact sur une sélection
de gros et de moyens sujets en fait à l'entrainement tu fais deux amorçages différents et toutes les 30 mns tu permute de tas pour voir la réaction du poisson
tout comme certains additifs brasem comme vanille cela ne sert à rien d'en mettre vu que l'eau devient froide la diffusion est moindre mais c'est l'inverse en périodes ou l'eau devient chaude la diffusion se fait plus
tout comme cet hiver à Tupigny ou j'ai sélectionné le gardon avec un autre additif naturel le poisson est rentré alors que d'autres ramaient plus haut dans le bief
ded

Teric6
..........................................................
..........................................................

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 13:44

ded milo 59 a écrit:

j'ai sélectionné le gardon avec un autre additif naturel le poisson est rentré alors que d'autres ramaient plus haut dans le bief
ded
Quel était cet additif Question lol! lol! lol!

Teric
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starpeche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 20:24

Enfin moi ce que je constate ded, c'est que tu trouves toujours des additifs qui soit disant font la différence, alors pourquoi tu n'obtiens pas de meilleurs résultats en inter, c'est juste une question.
bruno bonnard
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:16

lors de finale tout les pekeux de chez decathlon ont fait la different sur leur voisin direct.....une solution peu venir a l'esprit ils sont peu etre le meme bac ...................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:20

@bruno bonnard a écrit:
lors de finale tout les pekeux de chez decathlon ont fait la different sur leur voisin direct.....une solution peu venir a l'esprit ils sont peu etre le meme bac ...................

Sauf copera qui n'a pas fait une grosse difference avec moi, moi 30 poissons et lui 38 pour un ecart de 200 gr, si tu appelles ça une différence. lol!
bruno bonnard
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:27

arrete un peu , mais je constate une chose encore c que il a gagne depuis qq annee cette inter entreprise ...ou alors depuis des annee ils sont les tirage en leur faveur ..ont me la fait pas a moi !!!!
bruno bonnard
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:30

peu etre que chez wielco ils leurs donne des bonne farines fraiches ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:31

@bruno bonnard a écrit:
arrete un peu , mais je constate une chose encore c que il a gagne depuis qq annee cette inter entreprise ...ou alors depuis des annee ils sont les tirage en leur faveur ..ont me la fait pas a moi !!!!

Puisque tu est si fort et bien inscrit toi dans une équipe et on verra tes résultats, et la tu pourras te permettre de laisser tes commentaires
bruno bonnard
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:39

la je trouve que j'ai mouche ,sur ce que j'ai dit ,ca vous ma de savoir que c tjr les meme equipe qui gagne ...l'inter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 21:47

@bruno bonnard a écrit:
la je trouve que j'ai mouche ,sur ce que j'ai dit ,ca vous ma de savoir que c tjr les meme equipe qui gagne ...l'inter

Enfin moi en ce qui me concerne, je ne veux pas me venter mais sur 8 rencontres de l'inter cette année, j'ai quand même 2 victoires, une en individuelle et une en américaine, et des places plus qu'honorable. Tout le monde ne peut dire la même chose. Et malgré que l'on a une petite équipe, nous finissons quand même troisième du classement général, et respectons toute les équipes de l'inter, et notamment l'équipe de décathlon qui je le répète est une très grande équipe que je tiens encore à féliciter. Tiens d'ailleurs je fais l'américaine d'auchan ce dimanche avec un pêcheur de décathlon.
jean-jean

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 22:19

Enfin moi en ce qui me concerne, je ne veux pas me venter mais sur 8 rencontres de l'inter cette année, j'ai quand même 2 victoires, une en individuelle et une en américaine, et des places plus qu'honorable. Tout le monde ne peut dire la même chose. Et malgré que l'on a une petite équipe, nous finissons quand même troisième du classement général, et respectons toute les équipes de l'inter, et notamment l'équipe de décathlon qui je le répète est une très grande équipe que je tiens encore à féliciter. Tiens d'ailleurs je fais l'américaine d'auchan ce dimanche avec un pêcheur de décathlon.
entièrement d'accord avec toi pascal , votre équipe a fait des bons résultats cette saison en inter et toi aussi, 3ème au génèral c'est plus qu'honorable et je te souhaite de faire aussi bien dimanche que tu l'as fait a mbk avec ton copain de décatlon
a+
ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 22:40

Enfin moi ce que je constate ded, c'est que tu trouves toujours des additifs qui soit disant font la différence, alors pourquoi tu n'obtiens pas de meilleurs résultats en inter, c'est juste une question.
ah !!!! la bonne question nous y voila !! tu es sur ton beau nuage de 3em place et je m'y attendais !! quand tu obtiens des places secondaire sur certaines rencontres là aucun bruit de mouche encore moins quand j'arrive en 2em place là aucun commentaire ( 2009) mais dès que tu es la star houlà et c'est là que je te retourne le compliment du début de ce forum ( ou est l'amitié d'inter-entreprise ??? qui sont tes propres paroles ! : puisque tu veux me prendre pour un con ! ou est l'époque ou tu pêchais pour fresnoy 2000 tu te souviens d'OMISSY ou j'ai sortie une brème avec d'autres poisssons as tu fais la différence TOI ! NADA ! pourquoi tu as quitté fresnoy 2000 ??? sur tes dires une équipe pas sérieuse !! tu as la 3em place et moi un con d'après toi un NUL !! je préfère l'amitié de thierry que la tienne du faux cul ! ( je dis cela faux cul au bon souvenir du temps ou je te ramenais certains additifs ou graines écrasés si tu vois de que je veux dire de Cambrai Wink le rencard était au quai Gayant le vendredi soir Wink )
donc avec le respect que je te dois arrête de me PRENDRE POUR UN CON !!!!
PS : t'es un caiid !! ok !! 2011 tout les concours ou tu sera j'y serai et fais moi confiance je ne lâche JAMAIS ! là t'es mal tombé ! TOCARD !!!

( EXCUSE MIN DOM MAIS QUAND ON ME CHERCHE ON ME TROUVE !!! )
ded

ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 22:44

entièrement d'accord avec toi pascal , votre équipe a fait des bons résultats cette saison en inter et toi aussi, 3ème au génèral c'est plus qu'honorable et je te souhaite de faire aussi bien dimanche que tu l'as fait a mbk avec ton copain de décatlon
a+
bien sur !!! il rigolera moins en 2011 moi rétablis affraid
André Trouillez

Dernière édition par ded milo 59 le Jeu 7 Oct 2010 - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 22:45

Et oui je ne pratique la compétition réellement que depuis 2002 avec une interruption d'un an et demi pour cause de maladie grave.
Cependant, durant ces quelques années j'ai appris en observant de très bons pêcheurs de la région et en écoutant leur conseil que j'essaie de retranscrire, et en lisant beaucoup de revues de pêche.
C'est pour cela que la pêche est un tout et qu'il n'y a réellement pas de produits miracle, mais surtout un art de la pêche, et de l'intelligence.
Cette année j'ai gagné le premier concours au quai gayant au n°24 sur 26 avec une stratégie de départ qui a fonctionné, et non avec des produits surnaturels.
Ensuite une deuxième place à l'américaine de vendeuil avec remi Jacques, puis premier toujours avec remi a dallon en americaine de l'inter.
Premier avec Eric Ficner (pecheur de l'équipe de decathlon) à Abbecourt.
4 ème le matin en individuel à MBK, premier l'apres midi en americaine à MBK avec Eric Pigache.
Enfin voila sans revenir sur les années précédente ou j'ai également obtenu de bons résultats avec notamment une 5 eme place au challenge d'hiver.
Certe il y a des additifs du commerce ou naturel comme les épices qui fonctionnent à des périodes très précise. Mais ce qui est important c'est le bon dosage des parts de chaque farine et des farines d'extrême fraicheur.
Des esches de tres bonne qualité et des lignes super bien équilibrée, et la tenue de ligne etc... etc....
ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 22:53

Et oui je ne pratique la compétition réellement que depuis 2002 avec une interruption d'un an et demi pour cause de maladie grave.
Cependant, durant ces quelques années j'ai appris en observant de très bons pêcheurs de la région et en écoutant leur conseil que j'essaie de retranscrire, et en lisant beaucoup de revues de pêche.
C'est pour cela que la pêche est un tout et qu'il n'y a réellement pas de produits miracle, mais surtout un art de la pêche, et de l'intelligence.
Cette année j'ai gagné le premier concours au quai gayant au n°24 sur 26 avec une stratégie de départ qui a fonctionné, et non avec des produits surnaturels.
Ensuite une deuxième place à l'américaine de vendeuil avec remi Jacques, puis premier toujours avec remi a dallon en americaine de l'inter.
Premier avec Eric Ficner (pecheur de l'équipe de decathlon) à Abbecourt.
4 ème le matin en individuel à MBK, premier l'apres midi en americaine à MBK avec Eric Pigache.
Enfin voila sans revenir sur les années précédente ou j'ai également obtenu de bons résultats avec notamment une 5 eme place au challenge d'hiver.
Certe il y a des additifs du commerce ou naturel comme les épices qui fonctionnent à des périodes très précise. Mais ce qui est important c'est le bon dosage des parts de chaque farine et des farines d'extrême fraicheur.
Des esches de tres bonne qualité et des lignes super bien équilibrée, et la tenue de ligne etc... etc....
avec ton passé tu sais ce que j'en pense une époque j'en ai autant souffer que toi de ta maladie arrête de me faire passer pour UN CON !! t'es un mec bien mais là tu dépasse les bornes tu veux la 1er place fais le honorablement: tu aura tout mon estime mais arrête de me faire passer pour UN CON !
ded

Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:01

ded milo 59 a écrit:
@pascal02100 a écrit:
ah !!!! la bonne question nous y voila !! tu es sur ton beau nuage de 3em place et je m'y attendais !! quand tu obtiens des places secondaire sur certaines rencontres là aucun bruit de mouche encore moins quand j'arrive en 2em place là aucun commentaire ( 2009) mais dès que tu es la star houlà et c'est là que je te retourne le compliment du début de ce forum ( ou est l'amitié d'inter-entreprise ??? qui sont tes propres paroles ! : puisque tu veux me prendre pour un con ! ou est l'époque ou tu pêchais pour fresnoy 2000 tu te souviens d'OMISSY ou j'ai sortie une brème avec d'autres poisssons as tu fais la différence TOI ! NADA ! pourquoi tu as quitté fresnoy 2000 ??? sur tes dires une équipe pas sérieuse !! tu as la 3em place et moi un con d'après toi un NUL !! je préfère l'amitié de thierry que la tienne du faux cul ! ( je dis cela faux cul au bon souvenir du temps ou je te ramenais certains additifs ou graines écrasés si tu vois de que je veux dire de Cambrai Wink le rencard était au quai Gayant le vendredi soir Wink )
donc avec le respect que je te dois arrête de me PRENDRE POUR UN CON !!!!
PS : t'es un caiid !! ok !! 2011 tout les concours ou tu sera j'y serai et fais moi confiance je ne lâche JAMAIS ! là t'es mal tombé ! TOCARD !!!

( EXCUSE MIN DOM MAIS QUAND ON ME CHERCHE ON ME TROUVE !!! )
ded

Attention a ce que tu dis ded car j'ai toujours reste respectueux avec toi ok.
Alors maintenant si j'ai quitté Fresnoy, c'est qu'il n'y avait rien de serieux , exemple un coup de fil la veille pour te prévenir que tu pechais le lendemain et j'en passe, je ne reviendrais pas sur les détails.
Ensuite l'additif ce n'est pas un secret puisque c'est du brasem que Laurent vend au detail et que tu t'est proposé de me ramener, donc ce que tu m'as ramené je te l'ai payer et je ne te dois rien à ce que je sache, et les graines ecrasés, rien de secret non plus puisque c'etait du coriandre.
Et pour ta gouverne i l n'y a pas que cette année que j'ai obtenu de bons résultats, car rappelle toi que j'avais déjà gagné une manche de l'inter en individuel à mezieres .poser une question car tu connais beaucoup d'additifs qui marchent, donc pourquoi tu ne continue pas avec celui qui fonctionne le mieux, et qui fait vraiment la différence, et rassure toi je ne me considere pas comme un caïd et les pêcheurs qui me connaissent le savent très bien, et que je suis le premier a dire la recette que je fais et comment j'ai péché.
Donc malgré que je sois un faux cul sache que je te respecte.
Et rendez-vous en 2011
bruno bonnard
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:07

messieur reglons nos montres ,je vous rapelle que le post etait concentrer sur les resultat du 3 octobre dernier .....et non un reglement de compte ..............c mon point de vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:16

@bruno bonnard a écrit:
messieur reglons nos montres ,je vous rapelle que le post etait concentrer sur les resultat du 3 octobre dernier .....et non un reglement de compte ..............c mon point de vu

Je crois que tu est mal placé pour répondre cela, car au départ tu as bien fait comprendre que les non licenciés étaient des mauvais pêcheurs et qu'il n'y aurait que des licenciés qui pourraient battre l'équipe de decathlon.
A bon entendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:17

Enfin on reparlera de tout ça au bord de l'eau Messieurs, bonne soirée et sans rancune pour moi.
ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:17

+10000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:19

Enfin on reparlera de tout ça au bord de l'eau Messieurs, bonne soirée et sans rancune pour moi.
moi aussi sans rancune min pascal
ded

bruno bonnard
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:20

ou j'ai dit ça ,tu as vu la vierge ou koi .......pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ded rameau 59

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    Jeu 7 Oct 2010 - 23:26

ou j'ai dit ça ,tu as vu la vierge ou koi .......pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon suffit bruno Wink merçi
ded

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats du 3 octobre individuel    

résultats du 3 octobre individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant